Maintien du café de la colocation aujourd’hui

actualités, Avis à tous

29 octobre 2020
Cafetière

Suite aux annonces du gouvernement d’hier soir, le café de ce jeudi 29 octobre, 14h30 à la Cocotte Solidaire est maintenu !

Vous êtes intéressé-e par la colocation entre seniors, pour vous ou pour un proche ou seulement curieux du sujet. Vous êtes le-a bienvenu-e !

C’est maintenant un moment bien connu et attendu de toutes et tous, mais pour celles et ceux qui découvrent LOKI ORA, il s’agit de nous retrouver régulièrement pour un moment convivial autour d’un café et discuter de la colocation entre seniors.

C’est également l’occasion de découvrir une structure qui oeuvre autour du bien vieillir.

Ce mois-ci ce sera Votre second souffle qui viendra nous présenter son service de relais pour les Aidants.

logoVSS

La Cocotte Solidaire nous met à disposition un espace dédié. Le fonctionnement de cette cantine participative et responsable vous sera expliqué par son équipe. Dans cette optique, une adhésion « libre et consciente » à l’association de la Cocotte vous sera demandée en arrivant.

Où : La Cocotte Solidaire (« la Cocotte en Verre »), Ile de Versailles

Entre le Pont Saint-Mihiel et le Pont de la Motte Rouge (Tram 2 arrêt Motte Rouge ou Saint-Mihiel, C6 arrêt Bonde), emprunter les escaliers et suivre la pointe nord de l’île après la Maison de l’Erdre. Sans escaliers : entrée principale du jardin + passerelle Quai de Versailles côté Quai de Versailles

Quand : le jeudi 29 octobre à 14h30, possibilité de déjeuner sur place avant pour ceux qui le souhaitent, merci de réserver ici.

Qui : Ouvert à tous.

Ce sera aussi l’occasion de rencontrer d’autres personnes curieuses ou intéressées par la colocation entre seniors et de vous renseigner sur les activités de l’association LOKI ORA.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la colocation entre seniors LOKI ORA :cliquez ici

Par téléphone : 06 45 24 62 56

 

En revanche, le planning des activités  de l’association à partir de demain est bien sûr suspendu.

Nous vous tiendrons informés de la reprise dès que possible.

A l’entrée dans cette nouvelle période de confinement, nous vous souhaitons de garder le moral, de rester prudent dans vos activités.

↑ retour aux actualités