3 nov 2019

Catherine, Paul et Hedwig ont emménagé début novembre dans leur maison en colocation à la Chapelle-Sur-Erdre !

Entre le déballage des cartons et l’aménagement de leur maison, ils ont pris le temps de nous écrire ce petit mot :

« Oui, nous y sommes depuis début novembre dans un lieu magique que nous n’imaginions pas aussi beau. Nous nous émerveillons à chaque instant. Jamais nous n’aurions pensé vivre dans une cuisine aussi perfectionnée.

Nos propriétaires, en plus d’être jeunes, adorables et efficaces font tout pour adapter ce lieu à nos envies. Nous profitons à fond de ces premiers moments, nous les goûtons, les apprécions. Chaque repas est une fête. Même avec des restes, nous réussissons à nous régaler.

Nous savons à qui nous devons ce bonheur ; les organisatrices de LOKI ORA ont visé juste dans ce projet innovant. Elles ont agi avec compétence et amabilité. Le partage est réussi. Nous tenons à nos principes :

  • Pas de contrainte, écoute et tolérance
  • Et surtout, beaucoup d’humour ! »

Catherine, Paul et Hedwig

Nous sommes comblées d’avoir pu accompagner ce petit groupe « d’aventuriers » vers leur projet de vie ensemble. Nous n’aurions pas pu rêver de meilleurs 1ers colocataires. Depuis leur 1er appel jusqu’à aujourd’hui en passant par les ateliers, ils n’ont cessé de nous impressionner par leur détermination, leur gentillesse et leur volonté de réussir ce nouveau projet de vie. Tout cela avec beaucoup d’humilité. Et dire qu’ils ne se connaissaient pas en mai dernier ! Merci pour tout ce que vous nous avez apporté et tous nos voeux de bonheur dans cette vie ensemble laughing. Nous restons bien sûr en contact, rendez-vous au prochain conseil de maison.

Claire et AL pour l’Association LOKI ORA

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la colocation entre seniors LOKI ORA : cliquez ici
Par téléphone : 06 45 24 62 56

↑ retour aux actualités